top of page

TECHNOLAB-ISTA vient d’adhérer à la Fédération Européenne des Ecoles (FEDE)


Après les perspectives CAMES, TechnoLAB-ISTA est entrain de tenter l’international. Ainsi, son président Directeur Général, Monsieur, Daouda Diakité a participé du 5 au 7 avril 2023 à la conférence de la Fédération Européenne des Ecoles, (FEDE) à Milan (Italie).

Pour une plus grande ouverture et perspective d’acceptation de ses diplômés sous les horizons européens et pour le le rayonnement de l’école, l’Institut Supérieur de Technologies Appliquées a adhéré à la Fédération Européenne des Ecoles (FEDE).



La FEDE est un réseau de 500 établissements privés d’enseignement supérieur et de formation professionnelle partageant un projet commun d’exigence, de qualité et d’ambition : celui de mettre l’étudiant au cœur de son projet pédagogique.

En proposant une offre de formation diplômante, professionnalisante, appréciée des acteurs européens, les écoles FEDE participent à un grand projet : celui de créer un vaste espace de l’enseignement supérieur en Europe et plus globalement dans le monde.



Au plus proche des nouvelles pratiques pédagogiques, fortes d’un réseau structuré d’écoles membres et d’anciens étudiants, répondant aux normes européennes et reconnues par les professionnels et les recruteurs, les écoles FEDE préparent aux métiers d’aujourd’hui et de demain.

C/COM TECHNOLAB-ISTA

240 vues0 commentaire

Comments


bottom of page