Rentrée universitaire 2022/2023 : Les inscriptions sont déjà en cours, n’attendez plus !


Vous souhaitez rejoindre l’Institut Supérieur de Technologies Appliquées, c’est le moment. Les inscriptions sont en cours.

Crée en 1998, TechnoLAB - ISTA à Bamako offre un enseignement ouvert sur le monde et la recherche à travers l'application des Nouvelles Technologies, des techniques managériales, des sciences sociales, des techniques de gestion intégrée. Il évolue dans le domaine du management et des technologies nouvelles. Il est agréé et reconnu par le gouvernement malien dans la quasi-totalité des disciplines enseignées et accrédités CAMES. L’école compte plus de 2500 étudiants à l’échelle nationale en 2020-2021.

Soucieux de répondre aux besoins du marché de l’emploi, TechnoLAB - ISTA a mis en place de nouvelles filières à savoir génie civile/BTP, Géologie/Mine, Technologies agro-alimentaires.


L’ambition de l’institut est de compter parmi les institutions universitaires de renom à l’échelle africaine, voire internationale. Aussi, sur le plan des partenariats, l’axe de collaboration s’est vu élargir par la signature de nouvelles conventions avec le Paris School of Business pour les formations de DBA (Doctorate of Business Administration) et Adalia Institute de Casablanca (Maroc). D’autres expansions sont en vue ; notamment le démarrage des programmes de Cambridge International College (Royaume Unis).

NB : La tenue offerte si toutefois votre premier versement est supérieur ou égale à 200.000fcfa. Alors n'attendez plus venez -vous inscrire.


1 014 vues0 commentaire