top of page

English learning au Ghana :Les étudiants de Technolab-ista reçoivent leurs attestations

Présent en terre de la république du Ghana depuis le 2 août 2023, 27 étudiants de l'institut Supérieur de Technologies Appliquées (TECHNOLAB-ISTA) y compris l’équipe d’encadrement ont suivi une formation d’un mois en anglais intermédiaire. Cette formation a été sanctionnée, par une cérémonie de remise d’attestation.

TechnoLAB - ISTA offre un enseignement ouvert sur le monde et la recherche à travers l'application des Nouvelles Technologies, des techniques managériales, des sciences sociales, des techniques de gestion intégrée. Il évolue dans le domaine du management et des technologies nouvelles. Il est agréé et reconnu par le gouvernement malien dans la quasi-totalité des disciplines enseignées et accrédités CAMES.

L’ambition de l’institut est de compter parmi les institutions universitaires de renom à l’échelle africaine, voire internationale. Aussi, sur le plan des partenariats, l’axe de collaboration s’est vu élargir par la signature de nouvelles conventions avec le Paris School of Business pour les formations de DBA (Doctorate of Business Administration) et Adalia Institute de Casablanca (Maroc). D’autres expansions sont en vue ; notamment le démarrage des programmes de Cambridge International College (Royaume Unis).

CCOM/TECHNOLAB-ISTA



794 vues0 commentaire
bottom of page